Des coteaux rouges

Des coteaux rouges Bouledogue français

Bouledogue français

L'Elevage des coteaux rouges éxiste depuis 1975

L'Elevage des coteaux rouges éxiste depuis 1975

  Eleveuse amateur de cockers et de terre- neuves dans ma jeunesse, j'ai découvert le bouledogue français il y a quelques années et suis devenue «  fan » de cette race originale et attachante ,

j'en ai cinq maintenant qui partagent mon quotidien et sont plus adorables les uns que les autres .

Drôles, sensibles, affectueux à l’extrême, ils ont aussi un caractère affirmé qu'il faut contrôler sans pour autant être trop autoritaire pour ne pas heurter leur susceptibilité de tendres guerrier au grand cœur !

Connaître leurs particularités physiques et en tenir compte permet d' éviter les problèmes de santé et ce petit chien qui adore les canapés se montre un compagnon plein d'entrain en promenade pour peu que l'on se contente d'un rythme paisible.

Pour choisir un reproducteur, je cherche des origines excellentes pour avoir beauté, caractère et santé, les chiots sont élevés dans la maison et parfaitement sociabilisés .

Je veux pour mes chiots la plus belle vie possible et aimerais connaître bien leurs futurs propriétaires : n'hésitez donc pas à me contacter et à faire connaissance.tel 06 4639 76 86

Avoir un chien pour de longues années à ses côtés se prépare, se réfléchit, cela ne se fait pas sur un coup de tête !

Isabelle Lectez

 

ma deuxiéme génération de bouledogue grâce à ma Popy

ma deuxiéme génération de bouledogue grâce à ma Popy

ma premiére née bouledogue , la boulette que j'ai tenu dans mes mains à sa naissance , ma Popy ( Obladi Oblada des coteaux rouges ) sera maman à son tour  en novembre 2020 !