L'Elevage des coteaux rouges éxiste depuis 1975
Eleveuse amateur de cockers et de terre- neuves dans ma jeunesse, j'ai découvert le bouledogue français il y a une vingtaine d'années et suis devenue « fan » de cette race originale et extrêmement attachante
j'en ai sept maintenant !
le plus vieux a 13 ans !
tous sont en bonne santé et Ils partagent mon quotidien . ils sont plus adorables les uns que les autres . je les emméne partout et nous faisons de grandes promenades (parfois avec les familles qui ont un chiot coteau rouge )
Drôles, sensibles, affectueux à l’extrême, ils ont aussi un caractère affirmé qu'il faut contrôler sans pour autant être trop autoritaire pour ne pas heurter leur susceptibilité de tendres guerrier au grand cœur !
Connaître leurs particularités physiques et en tenir compte permet d' éviter les problèmes de santé et ce petit chien qui adore les canapés se montre un compagnon plein d'entrain en promenade pour peu que l'on se contente d'un rythme paisible.
Pour choisir un reproducteur, je cherche des origines excellentes pour avoir beauté, caractère et santé, les chiots sont élevés dans la maison et parfaitement sociabilisés .
Je veux pour mes chiots la plus belle vie possible et aimerais connaître bien leurs futurs propriétaires : n'hésitez donc pas à me contacter et à faire connaissance.tel 06 46 39 76 86
Avoir un chien pour de longues années à ses côtés se prépare, se réfléchit.
Chez moi vous pouvez mettre une option de de reservation sur votre chiot sans engagement , le temps de faire connaissance et de le voir évoluer , j'envoie des photos et videos quotitdiennement .
Isabelle Lectez
ma deuxiéme génération de bouledogue grâce à la fille de Nessie
La fille de Nessie ( Nestorine des boules de benat ) ,est ma premiére née bouledogue des coteaux rouges Petite boulette que j'ai tenu dans mes mains à sa naissance , ma Popy ( CH. Obladi Oblada des coteaux rouges ) est la prunelle de mes yeux !
elle est magnifique , sportive , trés proche de moi ... parfaite !!!
Et elle est devenue maman à son tour ! des chiots merveilleux dont Ritsouko ma perle noire que j'ai gardée et j'ai maintenant deux generations des coteaux rouges et suis en attente de la troisiéme !!
je tente de fixer les qualités de mes filles en sélectionnant soigneusement les étalons et suis fiére de mes produits .
La troisiéme génération : Ritsouko des coteaux rouges, fille de Popy
quelle fierté de voir ma lignée si réussie ! les produits de ma championne Popy sont superbes comme elle et la santé et la sportivité que Ness a dés le début imprimé à ses descendants , sont toujours au rendez vous !
Ritsouko est un plus petit modéle que Popy sa maman et Nessie sa grand mére , elle est vive , sportive , une petite athléte drôle et trés câline .
elle attend actuellement des chiots et j'espére garder une de ses filles !
les merveilles devraient arriver vers le 1er Janvier 2026 . Ritsouko a déjà eu des bébés trés réussis et est une trés bonne maman attentive , douce et affectueuse !
toujours la 3eme génération: Rob Roy des coteaux rouges
frére de Risouko , Roy est fils de Obladi Oblada des coteaux rouges ( Popy ) . Né à la maison il appartient à Nicolas Vareille et a déjà eu de trés bons résultats en expos , il est vice champion de France en étant sur la deuxiéme place du podium au championnat mais aussi à la nationale d'élevage
Simeon Solo des coteaux rouges fils de Ness et demi frére de Popy
Solo confirme l'excellence de Nestorine des boules de benat sur qui repose ma lignée .
Dans sa premiére portée j'avais gardé Obladi Oblada ( Popy ) devenue championne des expositions nationales ! Et dans une autre portée avec le champion Michto du terroir de fontfroide j'ai gardé Solo qui lui est jeune champion de France !!
FIERE DE MES LOULOUS !!!!!
je suis heureuse de devenir amie avec les familles de mes petitous
les familles de mes chiots m'envoient des nouvelles et des liens se créent
les coteaux rouges c'est un peu une tribu , conviviale et soudée . nous aimons nous retrouver entre amoureux de nos boubous . parfois il y a jusqu'à dix boulis , tous ou presque de la même lignée , ils se reconnaissent , jouent ensemble sous nos yeux attendris , c'est un grand bonheur pour moi !